La qualité de la peau peut être améliorée avec le laser Hollywood Spectra, notamment au niveau des cicatrices d’acné et de son aspect (pores dilatés essentiellement).
La technologie innovante de ce Laser permet de traiter tous les phototypes (couleurs de peau) car elle n’induit pas d’effet thermique (pas de chauffe, donc pas d’inflammation, et donc pas ou très peu de risque d’hyperpigmentation après les traitements contrairement aux autres types de laser fractionnés).
On parle d’effet électromécanique ou de réjuvénation froide qui permet d’induire une réparation tissulaire et de stimuler la synthèse de collagène sans effet thermique.
Comme tout traitement laser de ce type, des suites sont attendues et transitoires. Le praticien en informera son patient quant à la conduite à tenir :
Cet aspect, assez rare, pouvant persister plusieurs mois, survient la plupart du temps lorsque les consignes de protection solaire et/ou de ne pas arracher les croutelles ne sont pas correctement respectées.
Il faut prévoir en général 4 à 6 séances de Laser Spectra espacées de 4 à 6 semaines pour améliorer considérablement la qualité de la peau de façon durable.
Pour tout traitement médical esthétique, la sécurité demeure la priorité des médecins pour leurs patients. Il existe dont des contre-indications à connaitre avant d’avoir recours à ce type de traitements :
Les honoraires pratiqués dépendent du type de traitement réalisé, de l’étendu des lésions à traiter et du temps de traitement.
Les honoraires sont appliqués à chaque séance et sont définies par le médecin lasériste au préalable lors d’une consultation (gratuite) dédiée à la réalisation d’un devis et à l’explication des effets attendus.
A titre indicatif, la séance est facturée en général entre 250 à 400 euros
151 avenue de Wagram
75017 Paris
Cabinet médical RDC gauche
Tél : 01 56 62 10 77
contact@docteur-schinazi.com
Parking à proximité
Métro ligne 3 Wagram ou Pereire
RER C Pereire