Une fois le diagnostic posé, et les contre indications écartées, plusieurs informations vous seront transmises, à savoir :
- Que les injections réalisées au cabinet peuvent donner parfois un résultat immédiat impressionnant en terme de volume du fait de l’inflammation rapide de cette zone mais qu’il s’agit toujours d’un résultat transitoire qui sera réduit d’environ 10 à 20% au bout de quelques jours une fois cette inflammation passée.
- Que les 48 heures suivant les injections peuvent être parfois plus impressionnantes encore du fait de cette inflammation récente mais que ce phénomène n’est jamais permanent.Il est donc recommandé de s’organiser au niveau professionnel et personnel pour les 2 jours qui suivent les injections des lèvres.
- Qu’il s’agit d’une zone sensible mais qu’avec nos techniques d’injections, l’acte demeure supportable notamment grâce à la présence d’anesthésiant dans tous nos injectables, mais aussi à l’application d’une petite plateforme vibrante (Vibrata) autour de la bouche.
Nous proscrivons l’application de crèmes anesthésiantes avant l’injection des lèvres car celles-ci peuvent avoir tendance à gonfler beaucoup avec ces topiques et peuvent nous gêner pour juger des besoins et des quantités à injecter pour obtenir un résultat satisfaisant.
Les
honoraires appliqués pour ce type de traitement sont de 350 euros, correspondant à l’injection d’une ampoule d’acide hyaluronique au niveau des lèvres quelque soit la technique (Russian Lips ou injection à la canule).