Les bonnes indications à la réalisation de peelings superficiels aux acides de fruits sont :
Respectivement, on préconisera donc :
Cependant, comme pour tout type de peeling superficiel ou moyen, les résultats sont variables en fonction du métabolisme de chacun, mais aussi et surtout, vont dépendre de l’hygiène de vie (tabac, sédentarité, stress, alimentation trop sucrée ou trop grasse risqueront de diminuer les effets bénéfiques attendus des peelings).
Il est tout à fait possible de coupler les peelings AHA au mésolift, on parle alors de mésopeel pour une activité synergique en stimulant également l’hydratation du visage par mésothérapie. Dans ce cas, le protocole recommandé se réalisera en 3 séances espacées d’environ 3 semaines.
Enfin, qu’il s’agisse de peeling aux acides de fruits uniquement ou de mésopeel, chaque séance sera suivie d’une application d’un masque hydratant et apaisant à base d’aloé véra, collagène et acide hyaluronique et se terminera par une exposition aux LED médicales (luminothérapie) afin d’accélérer la phase de « cicatrisation » interne de la peau et de potentialiser les effets des traitements réalisés préalablement.
Ces traitements sont réalisés exclusivement par des médecins assistants diplômés et sont facturés 150 euro par séance pour les peelings AHA et 270 euro par séance pour les mésopeels.
151 avenue de Wagram
75017 Paris
Cabinet médical RDC gauche
Tél : 01 56 62 10 77
contact@docteur-schinazi.com
Parking à proximité
Métro ligne 3 Wagram ou Pereire
RER C Pereire