Le traitement proposé en médecine esthétique consiste à réaliser de multiples injections au niveau de la zone concernée.
Les aisselles représentent la zone la plus simple à traiter car beaucoup moins sensible que la paume des mains ou la plante des pieds.
Il s’agit d’un traitement rapide, simple et sans danger (mais relativement coûteux par la nécessité d’importantes quantités de produits et la répétition de ces injections tous les ans en moyenne).
On peut déterminer dans un premier temps la zone qui transpire le plus à l’aide d’un test à l’iode (application d’une solution iodée sous l’aisselle, puis d’amidon, et observation d’une coloration bleue des zones qui transpirent).
Puis, le praticien délimite des petites zones quadrillées dans lesquelles il injecte de petites quantités de produit (en moyenne 10 à 20 ml par aisselle).
Cette technique est très peu douloureuse car réalisée à l’aide d’aiguilles extrêmement fines qui sont insérées que très superficiellement sous la peau.
Pour plus de confort, une application préalable (une heure avant la séance) de crème anesthésiante (Emla) peut être prescrite.
L’effet maximal est obtenu au bout d’un mois généralement et dure en moyenne 6 mois.
S’agissant d’un effet uniquement suspensif, il faudra donc répéter les séances régulièrement.
A titre informatif, les honoraires facturées pour ce type de soins sont à partir de 800 euros.
151 avenue de Wagram
75017 Paris
Cabinet médical RDC gauche
Tél : 01 56 62 10 77
contact@docteur-schinazi.com
Parking à proximité
Métro ligne 3 Wagram ou Pereire
RER C Pereire