Le contour des yeux est une zone délicate pour diverses raisons :
Avec l’âge et les expressions répétées, différentes modifications cutanées apparaissent dans la zone du regard :
Il existe des traitements en matière de médecine esthétique pour la patte d’oie, les tempes, les pommettes, les cernes creux. Ceux-ci sont exposés sur notre site en cliquant sur les liens correspondants directement.
En cas de poches sous les yeux ou encore de relâchement trop important au niveau des paupières supérieures, seuls des traitements chirurgicaux seront à envisager. Il conviendra alors de vous orienter vers un chirurgien esthétique.
Au niveau du plissé palpébral inférieur (plis sous les yeux) et en l’absence de poches attenantes, il est désormais possible d’améliorer la qualité de la peau, tant au niveau des plis et rides que de la coloration brune.
En effet, le protocole EYE GLOW combine plusieurs traitements lors d’une même séance permettant ainsi d’agir sur ces marques du temps et d’expressions :
Ce peeling contient différents acides de fruits (acide phytique, citrique, glycolique) a pour objectifs de purifier, exfolier en douceur, et, éclaircir les cernes bruns au fur et à mesure des séances.
Conditions : ne pas être enceinte, ni allaiter, ne pas s’exposer au soleil un mois après chaque séance, ne pas utiliser de crèmes exfoliantes (acides de fruits, rétinoïdes…) dans les 48 heures précédentes.
Cette technologie permet d’injecter cette zone fragile en toute sécurité grâce à ses micro-aiguilles quasi insensibles. Elle diminue considérablement le risque d’hématomes.
A noter que pour induire une bonne réparation cutanée et une diminution des rides dans le cadre d’un traitement dit « EYE GLOW », on crée volontairement des papules (surélévation de la peau aux points d’injections) qui disparaissent toujours dans les heures qui suivent le traitement (maximum 24h).
Conditions : ne pas être enceinte, ni allaiter, ne pas avoir de poches au niveau des cernes.
Afin de potentialiser les effets du peeling contour des yeux (Bright Peel) et des micro-injections vitaminées, on applique immédiatement après ces traitements un masque hydratant et apaisant pendant quelques minutes et on termine la séance par une exposition aux LED (luminothérapie).
Le protocole recommandé est de réaliser 3 séances espacées d’environ 15 jours, puis d’entretenir tous les 3 mois avec une séance si nécessaire.
Ces traitements sont réalisés par nos médecins collaborateurs exclusivement et seront facturés à partir de 170 euros par séance.
151 avenue de Wagram
75017 Paris
Cabinet médical RDC gauche
Tél : 01 56 62 10 77
contact@docteur-schinazi.com
Parking à proximité
Métro ligne 3 Wagram ou Pereire
RER C Pereire